Recensement 2022 : découvrez vos agents recenseurs

Le recensement des communes déléguées de Mauges-sur-Loire se déroule du 20 janvier au 26 février 2022. Il détermine la population officielle de chaque commune, permettant ainsi de calculer la participation de l’Etat au budget des communes.

Chaque année, 8 % de la population est interrogée par quatre agents recenseurs. En 2022, ce sont Joëlle Neau, Simon Uzureau, Michel Foucher et Karine Vigneron qui se répartissent les 11 communes déléguées de Mauges-sur-Loire. Joëlle Neau recensera les habitants de Saint-Laurent-de-la-Plaine, le Mesnil-en-Vallée et Saint-Laurent-du-Mottay. Le recensement de Montjean-sur-Loire, de Botz-en-Mauges et du Marillais sera effectué par Michel Foucher. Simon Uzureau s’occupera du recensement de La Pommeraye, de Beausse et de Bourgneuf-en-Mauges. Pour finir, Karine Vigneron sera chargée du recensement de Saint-Florent-le-Vieil et de La Chapelle-Saint-Florent.

Le recensement peut se faire en ligne grâce à des codes de connexion qui vous seront remis par votre agent recenseur. Si vous n’avez pas la possibilité de répondre en ligne, votre agent recenseur vous remettra un questionnaire papier qu’il viendra récupérer à un moment convenu avec vous.

Le recensement est organisé par la commune de Mauges-sur-Loire. Il est gratuit et est strictement confidentiel, aucune donnée ne sera enregistrée ou conservée.

Partager sur