image d'une antenne-relais

Evolution de l’antenne-relais à Saint-Laurent-de-la-Plaine

La mise en service du réseau 5G sur l’antenne-relais du Petit Patis à Saint-Laurent-de-la-Plaine

Les antennes relais

Les opérateurs mobiles sont soumis à des obligations nationales qui concernent notamment la couverture de la population, la qualité de service et sa disponibilité ainsi que la protection de la santé et de l’environnement.

Lorsqu’un opérateur de téléphonie mobile envisage une nouvelle implantation ou une modification d’antennes relais, il réalise un dossier d’information à l’attention des riverains : DIM (Dossier d’Informations Mairie).

Mise en service du réseaux 5G sur l'antenne-relais du Petit Patis à Saint-Laurent-de-la-Plaine

La société Bouygues Télécom prévoit la mise en service du réseau 5G sur une antenne-relais déjà existante au lieu-dit Le Petit Patis à Saint-Laurent-de-la-Plaine.

La mise en service prévisionnelle est prévue dans le courant de l’année. Le dossier d’informations relatif à ce projet est mis à la disposition du public dans la mairie déléguée de Saint-Laurent-de-la-Plaine aux horaires d’ouverture.

Actualité publiée le mardi 23 juin 2026

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

300 caractères maximum

Si vous souhaitez être recontacté(e), merci d'utiliser notre formulaire de contact.

Merci pour votre aide à l'amélioration du site !