
Première édition d’un Nouveau festival beaussois !
- « Follet et Prunelle » une version adaptée du conte pour les 0-3 ans par Tiphaine Biteau à 11h.
- « Histoires de Fées » – contes musicaux – 3 contes de Fées de l’univers arthurien : Dahut, Mélusine et Viviane. Une moralité sur la confiance et l’amitié, interprétée par Tiphaine Biteau et Christine Métay à la flûte traversière. Conseillé à partir de 6 ans, à 15h.
- Goûter sur place – offert pour ceux qui ont vu les contes – payant pour les autres.
- Après-midi jeux libres loués à la ludothèque de Mauges-sur-Loire.
- Dîner-concert sur réservation uniquement. Soupes de La Cocotte des Mauges à volonté accompagnées d’une planche mixte charcuteries et fromages locaux. Le tout avec les mélodie au piano et la voix d’Alice Myosotis.
- « Elucubrations Scientifiques (ou presque) » – seul en scène d’humour – 1 comédienne, 2 personnages. Mise en lumière sur les folies humaines. Venez assister aux conférences déjantées de la Professeure Renoncule et aux échanges téléphoniques de l’organisatrice de l’événement : Géraldine Leclerc. 20h30 par Tiphaine Biteau.
- Evilion et Yule, jonglage lumière et feu – par Gwenolé Biteau.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce bel événement !



Partager sur