En 2022, la gestion de l’eau passe de Veolia à la SAUR

changement_service_eau

Mauges Communauté confie, à l’issue d’une procédure de mise en concurrence, l’exploitation du service public de distribution d’eau potable pour une durée de 8 années à la société SAUR à compter du 1er janvier 2022 sur l’ensemble des communes de son territoire.

Suite à ce changement, vous avez reçu ou allez recevoir un courrier de la Saur en ce début d’année. Il ne s’agit pas d’une arnaque.

Cet envoi comprend :
  • Un courrier de bienvenue
  • Une grille tarifaire
  • Un formulaire d’abonnement

Vous n’avez aucune démarche à entreprendre pour résilier avec Véolia. Tout est indiqué dans le courrier envoyé en ce début d’année.

Des questions ?

Pour toute question, les conseillers clientèle de la SAUR sont donc à votre disposition à partir du 1er janvier 2022 :

  • pour toute demande de dépannage, vous pouvez contacter le 02 44 71 05 58 (prix d’un appel local) 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7.
  • pour toute question vous pouvez contacter le 02 41 51 47 65 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Le temps de s’installer, à partir du 15 mars 2022, le service clientèle de la SAUR vous accueillera à Chemillé / Chemillé-en-Anjou du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et sur rendez-vous de 13h30 à 17h.

Dès réception de votre première facture, vous pourrez également gérer votre compte sur le site internet de Saur.

Partager sur